mardi, mai 14LE CAIRN - Centre Culturel - 18, rue Victor Massé, 75009 Paris - Tél. 09 54 81 89 37

LE CAIRN

Le Cairn façade 2

LE CAIRN est au départ – il y a plus de 40 ans – un local associatif partagé entre plusieurs associations. L’objectif est de mettre en commun les frais de fonctionnement d’un bel espace en plein cœur de Paris, à destination des Associations modestes, de manière à leur permettre de développer des activités de proximité.

Cet objectif reste vrai puisqu’aujourd’hui LE CAIRN compte  7 Associations :

Depuis 2022, LE CAIRN est devenu un Centre Culturel à part entière qui coordonne ces associations mais qui développe aussi ses propres initiatives comme TOURISME ET POÉSIE ou LES MARDIS DE MALLARMÉ et se présente comme porteur de projets culturels.

Vous retrouvez sur le site, mais aussi via l’Instagram ou le Twitter du CAIRN l’actualité de ces projets.

Le Cairn dispose d’une grande salle de réunion (environ 30 m2) avec écran pour rétroprojecteur, une télévision, un wifi, une table adaptée pour 12 personnes, de toilettes, de 2 entrées, et d’un petit salon d’accueil de 15 m2. D’une grande vitrine sur rue pour faire savoir les activités.